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FAQ
Comment puis-je obtenir votre catalogue de produits ? Afin de vous offrir une expérience la plus personnalisée possible, ces informations sont réservées à nos clients. Vous pouvez donc vous adresser directement à Marjorie, votre commerciale télévente au 01 46 87 20 19 (Lundi - Vendredi / 8h30 - 12h30/14h30 - 17h30).
Où puis-je consulter vos tarifs ? Afin de vous offrir une expérience la plus personnalisée possible, ces informations sont réservées à nos clients. Vous pouvez donc vous adresser directement à Marjorie, votre commerciale télévente au 01 46 87 20 19 (Lundi - Vendredi / 8h30 - 12h30/14h30 - 17h30).
Dans quelles zones livrez-vous vos produits ? La livraison est possible dans toute l’Île-de-France : Paris (75), Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93), Val-de-Marne (94) et Val-d’Oise (95). Si vous êtes situé en dehors de la région, vos produits peuvent également être expédiés partout en France et même à l’international.
Je suis fournisseur, comment proposer mes produits ? Si vous souhaitez nous soumettre vos produits, nous vous invitons à nous faire parvenir des échantillons à l’attention de Nathalie, à l’adresse suivante : Dispéré 7 avenue de Normandie Bât F5c - PLA CP90173 94597 RUNGIS MIN
Je suis particulier, puis-je acheter chez vous ? Notre activité est dédiée aux professionnels de la restauration et des métiers de bouche. En tant que grossiste basé au Marché International de Rungis, nous ne proposons pas de vente directe aux particuliers. Pour accéder au MIN de Rungis et y effectuer des achats, vous devez être titulaire d’une carte acheteur. Vous pouvez en faire la demande directement sur le site officiel : myrungis.com
J'ai un problème avec mes produits, comment faire ? Nous vous invitons à nous transmettre : une photo du produit concerné, une photo de son étiquette, ainsi que le bon de livraison (BL). Merci d’envoyer ces éléments à l’adresse suivante : appro@dispere.fr afin que nous puissions traiter votre demande rapidement.
